CONSEIL

Vérifier que les dispositions organisationnelles et opérationnelles (processus, procédures, communication et formation) sont écrites, diffusées, comprises et appliquées dans le quotidien des lignes métiers. Vérifier l’efficacité de votre organisation, c’est-à-dire son aptitude à réagir face aux menaces. Identifier les axes d’amélioration et des recommandations pour conduire l’entreprise vers le progrès. Encourager les équipes vers les bonnes pratiques et capitaliser sur l’expérience spécifique de votre entreprise.
C’est le diagnostic de confiance que DAVANTGARDE vous propose de réaliser en toute confidentialité.

Pour nous aider à mieux cibler votre besoin et vous répondre dans les plus brefs délais, nous vous proposons de remplir le questionnaire ci-dessous.

Les champs suivis d’un * doivent être obligatoirement remplis.

1 + 0 = ?

FORMATION

État des lieux du processus de détection et remontées des fraudes. Recueil et analyses des données (identification d’une faille potentielle) Synthèse et diagnostic approfondi en fonction du niveau de sécurité visé.

ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

Mise en œuvre d’un plan d’actions ajusté à l’environnement. Accompagnement du déploiement de procédures internes soit par formation en présentiel et / ou modules ELearning.