ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ & FORMATION

L’efficacité d’une organisation est optimale lorsque les les procédures et les processus sont écrits, diffusés, compris et appliqués au quotidien par les collaborateurs. Le déploiement de processus complexes tel que celui d’un programme anti-fraude doit être adapté à la taille, à la culture, à l’histoire et à l’expérience de chaque organisation. DAVANTGARDE propose de vous aider de manière pragmatique dans la mise en oeuvre de ce projet.

Pour nous aider à mieux cibler votre besoin et vous répondre dans les plus brefs délais, nous vous proposons de remplir le questionnaire ci-dessous.

Les champs suivis d’un * doivent être obligatoirement remplis.

0 + 7 = ?

ÉTAT DES LIEUX / AUDIT

État des lieux du processus de détection et remontées des risques de non conformité et de fraudes. Recueil et analyses des données (identification de failles potentielles) Synthèse et diagnostic en fonction du niveau de sécurité visé.

FORMATION

La Formation est le premier levier qui permet de limiter les risque de non conformité. Parce que le risque zéro n’existe pas DAVANTGARDE vous propose de lever ensemble certains doutes et renforcer les remparts de votre organisation personnelle ou professionnelle.